2024-04-23 J17 Monastère St Pietro di Sorres Boruta- Ittiredu
De vrai chef-d'œuvre sur les murs des villages traversés. De l'historique au moderne. Les goûts et les couleurs.....
Nous continuons notre traverse de la plaine volcanique avec quelques gouttes de pluie, juste le temps de s'équiper, comme souvant. Nous louvoyons entre de petits critères et de multitude fermes plus ou moins grandes. Un fermier nous stop. Nous essayons de lui faire comprendre que notre chemin passe sur ses terres. Son seul souci et que nous refermions bien ses barrières. Ce dont nous nous acquittons soigneusement sous sa surveillance.
Comme presque tous les jours. A certains endroits. La route se transforme en chemin puis en sentiers non entretenu. Comme c'est le printemps et qu'il a plu en mars c'est la jungle....
Nous déjeunons à ... 14h à côté de la première église St Giocomo (St Jacques) que nous rencontrons, comme toutes, elle est fermée.
N'ayant trouvé d'hébergement à Ittiredu, c'est le B&B d'Ozieri qui est venu nous récupéré et nous ramenera demain matin.
Un automobiliste c'est arrêté et voulait nous loger, apostrophes aussi par un adherent de l'asso qui voulait nous aider. C'était trop tard, nous nous étions arrangés autrement.
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 75 autres membres