2022-09-25 J38 Muxia
C'est Dimanche, pourquoi se presser !? Je laisse mon voisin du dessus se préparer. Il me baragouine quelques mots que je ne comprends absolument pas. C'est pas grave. Je me prépare et en fin de matinée je vais à la rencontre de Christine. Nous sommes contentes de nous retrouver. Repas de partage animé car nous avons beaucoup à nous raconter. Je m'occupe, lavage, compte, message internet pendant qu'elle fait un brin de toilette et prend un peu de repos.
A 17h nous partons au sanctuaire de la Barqua où j'étais hier avec Arlette et Daniel. Par chance il est ouvert et nous pouvons admirer l'intérieur de près.
Séance photos au belvedere, sur les gros cailloux pour finir par s'assoir au phare côté abrité du vent et regarder déferler les vagues en immenses gerbes d'eau.
Christine rentre se restaurer et se reposer, demain dernière longue journée. Je reste pour attendre le couché de soleil. Pas loin de l'horizon mais derrière les nuages. De jolies couleurs et du monde pour apprécier.
Grignotage pour finir les restes (nous ne sommes pas allées au resto Hugue, merci tout de même pour l'info) Demain Fisterra. Christine à pied et moi en bus. Si je me sens j'irai au phare à pied. On verra....
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 75 autres membres